À propos

J’ai découvert l’île de La Réunion en 2015 et j’en suis tombée amoureuse. J’ai trouvé ici mon paradis et j’y suis restée.

Sportive et voyageuse, mon domaine de prédilection est le tourisme et plus particulièrement les activités sportives et de loisirs mais également l’hébergement et la restauration.
Gourmande et épicurienne, j’ai toujours aimé découvrir de bons restaurants, chambres d’hôtes ou hôtels de charme et partager mes bons plans.

Aujourd'hui, je souhaite, de par mon activité, apporter ma contribution à développer une offre touristique de qualité sur l'île.
5/5

Votre activité relève du domaine du tourisme et vous êtes engagé dans une démarche de qualité alors j’aimerais vraiment vous aider à accroitre la notoriété et la fréquentation de votre établissement afin de contribuer ensemble, à transmettre une belle image et susciter l’envie chez le voyageur de venir découvrir notre magnifique île intense.

Si nos valeurs communes nous amènent à envisager de travailler ensemble, nous définirons alors vos objectifs (créer une page ou un compte sur les réseaux sociaux, agrandir votre communauté, améliorer le référencement naturel de votre site internet, alléger vos tâches administratives, gérer vos réservations, …).
Puis, en fonction de votre budget, nous établirons la liste des actions prioritaires à mettre en place.

Après étude de l’estimation du temps nécessaire aux tâches que vous souhaitez me confier, je vous établirai un devis et je pourrai me mettre au travail dès qu’il sera validé !

Mais dans un premier temps, j’ai besoin de connaître votre philosophie d’entreprise et de « tester et approuver » votre activité, vos chambres d’hôtes, … pour pouvoir valoriser votre image.

Je pourrai ainsi vous faire part de mon expérience client, élément différenciateur clé d’une marque aujourd’hui.
De nos jours, proposer des services de qualité ne suffit plus, il faut en plus, cerner les attentes du client pour lui offrir une expérience mémorable qu’il partagera sur la toile.
Cette méthode simple et efficace doit désormais être au cœur d’une stratégie marketing. Elle permet de définir vos atouts à mettre en avant et les points d’amélioration à apporter pour vous démarquer de vos concurrents.

Comment promouvoir quelque chose en quoi on ne croit pas ?
Pour moi, ce n’est pas possible. Pour pouvoir m’impliquer, je dois me sentir concernée et avoir l’envie de vous recommander.
Pour cela, j’ai besoin de vous découvrir, de voir si nous partageons les mêmes valeurs (qualité des services proposés, professionnalisme, honnêteté, sens du travail bien fait).
Je souhaite collaborer avec des personnes sérieuses qui exercent leur métier avec passion.

Je pense qu’il est important d’avoir un bon feeling, une confiance partagée et des valeurs communes si nous voulons travailler ensemble, pas vous ?

Ma mission

Vous aidez à développer votre entreprise tout en valorisant la destination touristique de La Réunion.

Ma vision

Si on fait les choses avec rigueur et cœur, on en ressort vainqueur !

Mes valeurs